Millionaires Month

Le Millionaires Month était un événement spécial de l'Euro Millions, tenu par la tombola du millionnaire au Royaume-Uni en 2011 pour célébrer les fêtes en faisant encore plus de millionnaires ! Au cours de la période allant de novembre à décembre, le Millionaires Month a versé un total de 50 lots de 1 million de livres sterling, dont 25 ont été gagnés le vendredi 23 décembre.

Les tirages suivants ont eu lieu au cours du Millionaires Month:

Date du tirage Codes de Millionaire Raffle générés
Vendredi 25 Novembre 2011 18
Mardi 29 Novembre 2011 1
Vendredi 2 Décembre 2011 1
Mardi 6 Décembre 2011 1
Vendredi 9 Décembre 2011 1
Mardi 13 Décembre 2011 1
Vendredi 16 Décembre 2011 1
Mardi 20 Décembre 2011 1
Vendredi 23 Décembre 2011 25
Total: 50

Bien qu'il n'y ait pas eu de Millionaires Month depuis 2011, la popularité de cet événement cette année là suggère qu'il y a une bonne chance qu'un tirage similaire soit tenu à nouveau. Cette page sera mise à jour pour indiquer tout événement à venir quand ils sera annoncé.

Jouer en LigneJouer en Ligne

Mois des millionnaires décembre 2011

Le Millionaires Month s'est tenu entre le 25 novembre et le 23 décembre 2011. À l'époque, l'événement avait battu le record de création du plus grand nombre de millionnaires au cours d'une période de un mois. Depuis, le Millionaire Raffle du Royaume-Uni a battu son propre record en créant 97 millionnaires au Royaume-Uni au cours d'une soirée le vendredi 27 juillet 2012.

L'événement a débuté le vendredi 25 novembre 2011, lorsque 18 codes du Millionaire Raffle devant rapporter chacun 1 million de livres sterling ont été choisis. Un code gagnant a ensuite été sélectionné pour les sept tirages suivants et le mois a culminé avec la création de 25 millionnaires le vendredi 23 décembre 2011.

Quand y aura-t-il le prochain Millionaires Month?

Aucune date n'a encore été fixée pour le prochain Millionaires Month.

Haven't Registered?
Join Now

What are the benefits of registering?

Close X

Millionaires Month

Millionaires Month was a special EuroMillions event held by the UK Millionaire Raffle in 2011 to celebrate the festive season by making even more millionaires! During the November to December period, Millionaires Month paid out a total of 50 £1 million prizes, with 25 of those being won on Friday 23rd December.

The following draws took place during the Millionaires Month:

Date of Draw Millionaire Raffle Codes Generated
Friday 25th November 2011 18
Tuesday 29th November 2011 1
Friday 2nd December 2011 1
Tuesday 6th December 2011 1
Friday 9th December 2011 1
Tuesday 13th December 2011 1
Friday 16th December 2011 1
Tuesday 20th December 2011 1
Friday 23rd December 2011 25
Total: 50

Although a Millionaires Month event has not been held since 2011, its popularity that year suggests there is a good chance of a similar special draw being held again. This page will be updated to reflect any upcoming events when they are announced.

Millionaires Month December 2011

Millionaires Month took place between 25th November and 23rd December 2011. At the time, the event broke the record for creating the highest number of lottery millionaires in a one month period. Since then, the UK Millionaire Raffle has beaten their own record by making 97 UK Millionaires in one night on Friday 27th July 2012.

The event began on Friday 25th November 2011 when 18 Millionaire Raffle codes were chosen to win £1 million. One winning code was then selected for the following seven draws and the month culminated with 25 millionaires being made on Friday 23rd December 2011.

When is the Next Millionaires Month?

No date has been set for the next Millionaires Month event.