Appli Android EuroMillions

La nouvelle application Android EuroMillions est téléchargeable gratuitement depuis le Google Play Store. Grâce à cette appli, il vous est encore plus facile d'accéder aux derniers résultats, de vérifier vos numéros, de parcourir l'historique des résultats et de choisir vos numéros pour le prochain tirage. Les résultats de l'EuroMillions sont mis à jour juste après chaque tirage afin que vous puissiez rester informé, et ce, où que vous soyez.

iOS Devices

NOUVELLE appli EuroMillions

QR Code

Fonctionnalités

L'application Android EuroMillions a été conçue pour vous permettre de jouer à l'EuroMillions de la manière la plus facile et la plus agréable qui soit. Jetez un coup d'œil à certaines des excellentes fonctionnalités offertes par l'application.

Les derniers résultats juste après les tirages

Les numéros gagnants sont affichés immédiatement après les tirages. Vous pouvez également trouver tous les détails du tirage, notamment la valeur des prix de toutes les catégories. Découvrez combien de tickets ont été vendus pour le tirage, le nombre de tickets gagnants, le code My Million gagnant et bien plus encore. Tous les numéros et toutes les données sont vérifiés par notre équipe de vérification des résultats pour garantir que ces derniers sont exacts.

Vérificateur de ticket

Le Vérificateur de ticket de l'application vous permet de comparer les numéros que vous avez joués avec les résultats officiels. Il vous suffit de saisir vos numéros dans le Vérificateur et vous serez informé si vous avez gagné un prix, vous verrez également les correspondances et la valeur de votre prix. Le Vérificateur peut faire plus que regarder une seule ligne pour vous. En plus de pouvoir effectuer une vérification rapide, vous pouvez ajouter des tickets afin que plusieurs combinaisons soient sauvegardées dans l'application. C'est une excellente option si vous jouez régulièrement les mêmes numéros ou si vous jouez plusieurs combinaisons dans le cadre d'un syndicat de joueurs. Chaque fois que vous utiliserez l'application à l'avenir, le Vérificateur vous fera immédiatement savoir si vous avez gagné.

Générateur de grille

Le Générateur de grille est l'outil idéal si vous n'êtes pas sûr quels numéros jouer pour le prochain tirage, car il générera une combinaison de numéros aléatoires en un seul clic. Contrairement à une Pochettes surprise chez un détaillant, vous pouvez voir ces numéros aléatoires avant d'acheter votre entrée, vous pouvez donc choisir de les valider ou de continuer à générer de nouvelles combinaisons.

Personnaliser l'application

EuroMillions propose une multitude de jeux associés dans les différents pays participants, allant de HotPicks au Royaume-Uni à EuroMillions Plus en Irlande, en passant par Joker+ en Belgique. Configurez l'application de manière à afficher uniquement les loteries souhaitées. Vous pouvez choisir le pays dans lequel vous jouez et même choisir parmi plus de 10 langues différentes.

Vous pouvez également personnaliser vos notifications. Configurez des alertes pour savoir quand les numéros gagnants sont tirés, lorsque le jackpot atteint un montant spécifié ou lorsqu'un événement spécial tel qu'un super tirage a été annoncé. Vous avez un contrôle total sur le type de notifications que vous recevez.

Archive des numéros précédents

L'EuroMillions a commencé en février 2004 et vous pouvez consulter les résultats de tous les tirages qui ont eu lieu depuis son lancement avec l'application Android. Appuyez sur « Résultats » dans le menu ou « Historique des tirages » sur l’écran d'accueil pour afficher une liste des derniers numéros gagnants. Il vous suffit ensuite de faire défiler vers le bas pour trouver l'archive, puis de naviguer jusqu'à l'année et la date souhaitées. Même les plus anciens résultats vous donneront accès à une ventilation détaillée des prix.

Capture d'écran


Application Android EuroMillions

Assistance

L'application EuroMillions est facile à utiliser sur votre smartphone ou tablette Android. Voici comment fonctionnent certaines des principales fonctionnalités:

Comment installer l'application Android EuroMillions

L’application Android est téléchargeable gratuitement depuis le Google Play Store. Suivez les instructions ci-dessous pour installer et configurer l'application.

Si vous changez d'avis, vous pouvez mettre à jour vos paramètres ou préférences de notification à tout moment à l'avenir.

Comment utiliser le Vérificateur

Le Vérificateur vous permet de valider vos numéros de différentes manières afin de savoir si vous avez gagné. Vous pouvez sélectionner « Vérification rapide » ou « Ajouter un ticket » une fois que vous avez accédé à l’écran principal du Vérificateur depuis le menu.

Vérification rapide - Sélectionnez vos cinq numéros principaux et deux Lucky Stars dans les grilles des numéros. Réinitialiser si vous souhaitez recommencer ou appuyez à nouveau sur un numéro pour le désélectionner. Appuyez sur « Vérifier les numéros » lorsque vous êtes prêt. L'application affichera une liste des résultats récents et mettra en évidence les bons numéros que vous avez obtenus, indiquant par la même occasion les valeurs des prix que vous avez gagnés.

Ajouter un ticket - Sélectionnez vos numéros dans les grilles des boules principales et des Lucky Stars. Choisissez si vous souhaitez vérifier ces chiffres lors du tirage du mardi ou de celui du vendredi. Appuyez sur « Enregister le ticket » lorsque vous aurez terminé. L'application vous montrera si ces numéros ont remporté un prix lors du dernier tirage, mais vous pouvez également effectuer une « Vérification complète » pour consulter les résultats de tous les tirages récents. Sélectionnez « N'afficher que les résultats gagnants » pour n'afficher que les tirages où vous avez remporté des prix.

Sachant que ces numéros sont désormais sauvegardés dans l'application, le Vérificateur pourra vous dire immédiatement si vous avez gagné, sans avoir à ressaisir vos sélections. Pour modifier ou supprimer des tickets que vous avez sauvegardés, appuyez sur « Modifier le ticket ». Vous pouvez ensuite sélectionner l'un des tickets que vous avez sauvegardés pour apporter vos modifications.

EuroMillions Android App

The new EuroMillions Android app is available to download for free from the Google Play Store. It makes it even easier to get the latest results, check your numbers, browse past results and pick your numbers for the next draw. EuroMillions results are updated straight after each draw so you can stay up to date wherever you are.

iOS Devices

NEW EuroMillions App

Scan the QR with your phone camera to get the App

QR Code

Features

The EuroMillions Android app has been designed to make playing EuroMillions easier and more enjoyable than ever. Take a look at some of the great features included in the app.

Latest Results Straight After Draws

The winning numbers are displayed immediately after draws have taken place. You can also find full draw details showing the value of prizes in all the different categories. Discover how many entries were sold for the draw, the number of winning tickets, the winning Millionaire Maker code and much more. All the facts and figures are checked by our Results Verification team to make sure the results are accurate.

Scan Your Ticket (UK only)

It has never been easier to find out if your ticket is a winner thanks to the app’s new scanner. This handy tool allows you to compare your numbers against recent results just by pointing your device’s camera at the QR code on your ticket. A message will pop up immediately to say whether you have won or not, even if the prize breakdown has not been announced yet. If the full results are in, you’ll see exactly how much you have won.

Customise the App

EuroMillions has a host of associated games across the different participating countries, from HotPicks in the UK to EuroMillions Plus in Ireland or even Belgium’s Joker+. Set up the app to show just the lotteries you want. You can choose which country you are playing in and even choose from more than 10 different languages.

You can also customise your notifications. Set up alerts to find out when the winning numbers are drawn, when the jackpot has hit a specified value or when a special event such as a Superdraw has been announced. It’s entirely under your control which type of EuroMillions notifications you receive.

Ticket Checker

The app’s Ticket Checker allows you to compare the numbers you played against the official results. You just need to enter your numbers into the Checker and you will be told if you have won a prize, with any matches highlighted and the value of your award displayed. The Checker can do more than look over just a single line for you, though. As well as being able to do a quick check, you can add tickets so that multiple lines are saved within the app. This is a great option if you regularly play the same numbers or perhaps play multiple entries as part of a syndicate. Every time you use the app in the future, the Checker will be able to let you know if you have won straight away.

Number Generator

The Number Generator is perfect if you’re not sure which numbers to enter in the next draw, as it will produce a set of random numbers with one quick tap. Unlike a Lucky Dip at a retailer, you can see these random numbers before you purchase your entry, so you can decide whether you like the look of them or whether you want to keep generating further lines.

Archive of Previous Numbers

EuroMillions started in February 2004 and you can find the results for any draw since it launched with the Android app. Hit ‘Results’ from the menu or ‘Draw History’ on the home screen to bring up a list of the most recent winning numbers. You then just need to scroll to the bottom to find the archive and then navigate to the year and date you want. Even the oldest results come complete with detailed prize breakdowns.

Screenshots


EuroMillions Android App Screenshots

Support

The EuroMillions app is easy to use on your Android smartphone or tablet. Here’s how some of the main features work:

How to Install the EuroMillions Android App

The Android app is available to download for free from the Google Play Store. Follow the instructions below to install and set up the app.

You can update your settings or notification preferences at any time in future if you change your mind.

How to Scan Your Ticket

The Ticket Scanner is one of the app’s most useful features. As long as you have your EuroMillions entry to hand, you can use it to check whether you are a winner by following these steps.

The scanner will quickly tell you whether you are a winner. If it can’t read the QR code straight away, try to hold your device as steady as possible or reposition it so that it can focus on the image properly.

How to Use the Checker

The Checker allows you to validate your numbers in different ways so that you can find out if you are a winner. As well as scanning your ticket, you can select ‘Quick Check’ or Add Ticket’ once you have got to the main Checker screen from the menu.

Quick Check - Select your five main numbers and two Lucky Stars from the number grids. Reset if you need to start again or tap on a number again to deselect it. Hit ‘Check Numbers’ when you are ready. The app will bring up a list of recent results and highlight numbers that you have matched, showing the value of any prizes you have won.

Add Ticket - Select your numbers from the grids of main balls and Lucky Stars. Choose whether you want to check those numbers in Tuesday or Friday draws. Tap ‘Save Ticket’ when you are finished. The app will show you whether those numbers have won a prize in the most recent draw, while you can carry out a ‘Full Check’ to look at the results for all recent draws. Select ‘only show winning results’ to only see the draws in which you have won prizes.

With these numbers now saved on the app, the Checker will be able to tell you straight away in future whether you are a winner, without you having to enter your selections again. To modify or delete any tickets that you have saved, tap on ‘Edit Ticket’. You can then select one of the tickets you have saved to make your changes.