100 UK Millionaires

De temps en temps, Millionaire Maker tiendra des éditions spéciales du jeu au cours des quelles 100 joueurs gagneront 1 million de livres sterling. À l'heure actuelle, le tirage de 100 Millionaire Raffle du Royaume-Uni qui a eu lieu le vendredi 27 juillet 2012 détient le record du monde du plus grand nombre de millionnaires créés par une loterie en une nuit après que 97 des 100 lots aient été réclamés.

Les joueurs reçoivent un billet gratuit pour le Millionaire Maker pour chaque ligne de numéros EuroMillions qu'ils achètent et cela reste le cas quel que soit le nombre de lots du Millionaire Maker.

Quand le prochain 100 Millionaire Maker du Royaume-Uni aura-t-il lieu?

Aucune date n'a encore été définie pour le prochain jeu spécial.

Voulez-vous jouer à la version du Royaume-Uni de l'EuroMillions en United States?

Bien que le Millionaire Maker soit un jeu supplémentaire pour les joueurs du Royaume-Uni, vous pouvez quand même jouer à la version du Royaume-Uni de l'EuroMillions grâce au service de conciergerie que nous recommandons:

Jouer à la version du Royaume-Uni de l'EuroMillions

Historique du 100 UK Millionaires Raffle

Le premier tirage de 100 lots individuels de 1 000 000 de livres sterling a eu lieu le vendredi 27 Juillet 2012 pour coïncider avec les Jeux olympiques de Londres qui étaient très attendus et ont rencontré un immense succès. L’UK National Lottery y proposait des lots supplémentaires de Millionaire Raffle pour remercier les membres du public du Royaume-Uni de leur contribution aux coûts des jeux via l'achat de billets de Lotto et EuroMillions.

Le tirage au sort coïncidait avec la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres et a pulvérisé le record du monde du plus grand nombre de millionnaires créés en un seul tirage. 97 des 100 lots de 1 million de livres sterling disponibles ont été réclamés.

Le vendredi 26 juillet 2013, il y a une un autre tirage des 100 UK Millionaires Raffle qui offrait la possibilité à 100 détenteurs de billets de devenir millionaires. Bien que cette tombola n'aie pas été associée à un événement particulier, la National Lottery espérait battre son record précédent et créer un nombre encore plus élevé de millionnaires en une seule nuit. Ce tirage au sort était très attendu, il a vu une forte augmentation des ventes de billets, mais au final le précédent record a tenu puisque seulement 92 des 100 lots de 1 000 000 ont été réclamés.

Pour de plus amples informations au sujet du Millionaire Maker, à l'inclusion d'informations au sujet d'autres tirages spéciaux, visitez la page du Millionaire Maker.

Haven't Registered?
Join Now

What are the benefits of registering?

Close X

100 Millionaires

Occasionally, the UK Millionaire Maker will hold special editions of the game which will see 100 players win £1 million. Currently, the 100 UK Millionaire Raffle draw which took place on Friday 27th July 2012 holds the world record for making the highest number of lottery millionaires in one night after 97 of the 100 prizes were claimed.

Players receive one free entry into the UK Millionaire Maker for each line of EuroMillions numbers purchased and this remains the case regardless of how many Millionaire Maker prizes are on offer.

When is the next 100 Millionaires draw?

No date has yet been set for the next special game.

Want to play the UK version of EuroMillions from United States?

Although the UK Millionaire Maker is a supplementary game for UK players, you can still play the UK version of EuroMillions using our recommended concierge service:

Play the UK version of EuroMillions

100 Millionaires Raffle History

The first ever draw for 100 individual £1 million prizes was held on Friday 27th July 2012 to coincide with the highly anticipated and hugely successful London Olympic games. The UK National Lottery offered the additional Millionaire Raffle prizes to thank the British public for contributing towards the cost of the games through the purchase of Lotto and EuroMillions tickets.

The draw coincided with the Opening Ceremony of the London Olympics and smashed the world record for the highest number of millionaires created in a single draw. Of the 100 £1 million prizes available, 97 were claimed.

On Friday 26th July 2013, the 100 UK Millionaires Raffle returned to give another 100 ticket holders the chance to become millionaires. While this raffle draw was not associated with a particular event, the National Lottery had hoped to beat its previous record and create an even higher number of millionaires in a single night. This highly anticipated draw resulted in a huge increase in ticket sales but, in the event, left the previous record unchallenged when only 92 of the 100 £1 million prizes were claimed.

For more information on the UK Millionaire Maker, including details about other special draws, visit the UK Millionaire Maker page.