My Bonus

My Bonus est exclusivement reservé aux joueurs belges de l'EuroMillions est offres des gains allant de 10 euros à 500 euros.

Pour chaque ticket EuroMillions acheté en Belgique, un code My Bonus sera généré pour faire participer le détenteur du ticket à des tirages complémentaires. Chaque code My Bonus commencera par la lettre « B », suivie de trois lettres et de cinq chiffres.

My Bonus codes gagnants

Le tableau suivant affiche les résultats EuroMillions et les codes My Bonus des 5 derniers tirages

Date de tirage Nombres de codes tirés
mardi
25 juillet 2017
500 € x 200
vendredi
21 juillet 2017
500 € x 400
mardi
18 juillet 2017
500 € x 200
vendredi
14 juillet 2017
500 € x 400
mardi
11 juillet 2017
500 € x 200

Vous pouvez toujours utiliser un vérificateur afin de connaitre quels sont les gains que vous avez gagné:

Vérifiez vos codes My Bonus

Le jeu promet de créer 600 gagnants de 500 € chacun, chaque semaine : la somme de 500 € sera distribuée 200 fois à chaque tirage du mardi et 400 fois lors du tirage du vendredi. Encore mieux, le même code vous permettra de participer aussi à Tirage spécial Millionnaires d’EuroMillions qui propose de gagner plusieurs fois 1 million d’euros.

InformationSi aucun joueur belge ne gagne au Tirage spécial Millionnaires d’EuroMillions, chaque code My Bonus participera à un tirage différent pour s’assurer qu’au moins un joueur belge gagne 1 million d’euros.

Tout au long de l’année, la loterie nationale belge garantira que des milliers de joueurs à l’EuroMillions gagneront 10 € chacun lorsque le code My Bonus sur leur ticket correspondra à celui du tirage de la nuit.

Total des codes My Bonus tirés

Prix Nombre de tirages Codes de tirage Total des prix
1,000,000 € 0 0 0 €
500 € 87 33,200 16,600,000 €
10 € 10 450,000 4,500,000 €
Total 97 483,200 21,100,000 €

Haven't Registered?
Join Now

What are the benefits of registering?

Close X

My Bonus

My Bonus is exclusive to Belgian EuroMillions players and offers additional prizes, ranging from €10 to €500 in normal draws.

Buy EuroMillions TicketsEuroMillions Tickets

For every EuroMillions ticket purchased in Belgium, a My Bonus code is generated that enters the ticket holder into supplementary draws. Every My Bonus code begins with the letter ‘B’, followed by three letters and five numbers.

The game promises to create 600 winners of €500 each on a weekly basis, with 200 prizes of €500 awarded in Tuesday draws and 400 prizes in Friday draws. Even better, the same code will also count as entry into the European Millionaire Maker game, which offers multiple prizes of €1 million.

InformationIf there are no Belgian winners in a European Millionaire Maker draw, every eligible My Bonus code will be entered into a separate draw to ensure that at least one Belgian participant wins €1 million.

Throughout the year, the Belgian National Lottery will guarantee that thousands of EuroMillions players win €10 each when they match the My Bonus code on their ticket to the ones drawn on the night.