UK Monthly Bonus Draw

Le tirage bonus mensuel offre aux joueurs d’Euro Millions au Royaume-Uni l’opportunité de jouer pour remporter une partie de la cagnotte de 1 millions de livres au début de chaque mois. En achetant un ticket Euro Millions, vous aurez une autre chance de gagner en plus du jeu principal et du My Million au Royaume-Uni.

Comment fonctionne le tirage bonus mensuel ?

Les tirages bonus sont effectués séparément des tirages Euro Millions. Ils ont lieu une fois par mois et ne sont disponibles qu’aux joueurs du Royaume-Uni. Tous ceux qui achètent un ticket Euro Millions au Royaume-Uni participent au tirage bonus du mois suivant.

Quand les tirages ont-ils lieu ?

Les tirages bonus mensuels ont lieu la nuit du deuxième tirage Euro Millions de chaque mois. Par exemple, le premier tirage aura lieu le mardi 6 décembre 2016 et le suivant le vendredi 6 janvier 2017.

Comment puis-je participer au tirage bonus mensuel ?

Tous ceux qui achètent un ticket Euro Millions au Royaume-Uni peuvent participer au tirage bonus du mois suivant. Par exemple, vous devez acheter un ticket pour un tirage Euro Millions du mois septembre pour participer au tirage bonus du mois de octobre. Si vous n’achetez pas de ticket pour un tirage Euro Millions qui aura lieu en septembre mais que vous achetez un ticket pour un tirage qui aura lieu en octobre, alors vous ne pourrez pas participer au tirage bonus de octobre mais vous pourrez participer au tirage bonus novembre.

Information

Les tickets achetés en ligne participent automatiquement au tirage. Les tickets achetés chez un revendeur autorisé de la Loterie nationale devront s’enregistrer en ligne pour participer au tirage bonus mensuel.


Historique du tirage bonus mensuel

L’introduction du tirage bonus mensuel au Royaume-Uni a été annoncée durant l’été 2016, lorsqu’il fut révélé que les modifications apportées à Euro Millions prendraient effet à la fin du mois de septembre de cette année. La promotion sera lancée le 1er novembre 2016, donnant aux joueurs d’Euro Millions la chance de participer au premier tirage bonus mensuel le mardi 6 décembre.

Haven't Registered?
Join Now

What are the benefits of registering?

Close X

UK Monthly Bonus Draw

The Monthly Bonus Draw offers UK EuroMillions players the opportunity to play for a share of a £1 million prize pot at the beginning of every month. By buying a EuroMillions ticket, you'll have another chance to win alongside the main game and UK Millionaire Maker.

How do Monthly Bonus Draws work?

Bonus Draws are held separately from EuroMillions draws. They take place once a month and are only available to UK players. Everyone who buys a EuroMillions ticket in the UK qualifies to play in the following month's Bonus Draw.

When do draws take place?

Monthly Bonus Draws are held on the night of the second EuroMillions draw of each month. For example, the first draw will take place on Tuesday 6th December 2016, and the next one will be on Friday 6th January 2017.

How do I enter the Monthly Bonus Draw?

Everyone who buys a UK EuroMillions ticket can enter into the following month's Bonus Draw. For example, you have to buy a ticket for a EuroMillions draw held in September to qualify for October's Bonus Draw. If you do not buy a ticket for a EuroMillions draw that takes place in September and purchase one for a draw held in October, you will not be eligible for October's Bonus Draw but instead will be able to enter the November Bonus Draw.

Information

Tickets purchased online are automatically entered into the draw. Tickets purchased through authorised National Lottery retailers will need to be registered online to be entered into the Monthly Bonus Draw.


History of the Monthly Bonus Draw

The introduction of the UK Monthly Bonus Draw was announced in the summer of 2016 when it was revealed that a host of EuroMillions Changes would come into effect in late September of that year. The promotion will launch on 1st November 2016, giving EuroMillions players the chance to enter the first Monthly Bonus Draw on Tuesday 6th December.